ADMINISTRATEUR DES VENTES

Publié il y a 6 mois

Nous recherchons un administrateur de ventes dynamique et expérimenté

Responsabilités:

  • Suivi commercial des clients : conseil renseignements ,informations
  • Suivi administratif des clients
  • gestion des commandes, revue des contrats de vente
  • Réalisation des Avenants de commandes
  • création des comptes clients et des devis
  • Gestion de la facturation et avoirs
  • Participation à l’amélioration continue et a la satisfaction client: Réalisation et suivi d’indicateur de performance

Votre profil

  • Vous avez une formation commerciale minimum BAC+2 Ou expérience significative dans les ventes de 5 ans
  • vous avez une appétence pour le domaine de l’industrie et des matériaux
  • vous avez une bonne connaissance des logiciels bureautique (ERP)
  • vous maitrisez deux langues étrangères (anglais ,allemand)
  • faciliter à communiquer avec autrui

Lieu de travail : Saint Pièrre Les Nemours

démarrage : dès que possible

Type d’emploi : Temps plein

Avantages :

Participation au transport

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Expérience:

  • Administration des ventes: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais + une deuxième langue

Lieu du poste : Un seul lieu de travail

Partagez sur :

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.